TGF Index du Forum
TGF
Bonjour et bienvenue sur le forum des TFG, gamer amateur au talent exceptionnelle.

TGF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: platton kitte la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> Team -> hors sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
platton ┌╦╤─
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

bye bye je kitte la team

elle est  bien mais ....................

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

C'est trop dommage que platton quitte la team, tu fais une grosse erreur, on te regrettera quoi qu'il arrive et s'il te plait revient Crying or Very sad !!!!

platton ┌╦╤─
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

nn
c toi ki a fait une grosse conerie

Med

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

pas besoin que tu parte platton c'est moi Sad soit disant que tu m'aime pas moi c'est tout le contraire aller revient avec eux moi je m'en vais tu sera tranquil

platton ┌╦╤─
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

nn te casse pas
je t aime bien
tu ai 1 peut arrogant et tu te prend pour 1 dieu mais je t aime bin can meme

Med

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

mais tinquiéte tou se que je te dit c'est pour rigoler je vais pas t'insulter comme sa je te connais reprend moi sur xfire faut que je te parle tête de mort ^^

james

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:27 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

Platton si tu le veux je te fait mes excuses mais revient, ne gache pas la team, les TGF sans toi c'est plus les TGF... Sad

platton ┌╦╤─
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

mais putain on m insulte je me casse action = reaction  tous marche comme sa  il falait y penser avant

Med

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

sérieux pour moi t'est comme un pote on speter des délires mais bon c'est ton choix aprés tu fais se que tu veux content d'avoir jouer avec toi Wink

platton ┌╦╤─
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

mais putain on m insulte et apres on me fais des mots doux il falait y penser avant

Med

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

tu le c'est trés bien se que je pense sur sa . Quand tu était a 68% de partir qui c'est qu'as essayer de te refaire venir ?
Tkt jtaurai pas aimer je t'aurai pas di de revenir et tout

platton ┌╦╤─
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

ok
tu te foutait dema geule tu la dit la dit le lendemain

Med

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

laisse tomber parce que je peut faire tout mes excuse tu t'en fou donc voila j'ai essayer donc ba maintenant content de t'avoir connue tchao

james

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

Putin les gars...

platton ┌╦╤─
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: platton kitte la team Répondre en citant

ok casse toi med

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: platton kitte la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> Team -> hors sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'