TGF Index du Forum
TGF
Bonjour et bienvenue sur le forum des TFG, gamer amateur au talent exceptionnelle.

TGF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription pour le match *-TGF-* vs TFR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> reserver au membres -> avant match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
james

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Inscription pour le match *-TGF-* vs TFR Répondre en citant

Bonjour a tous les TGF,
samedi prochain, le 15/01/2011, a lieu un grand match a 21h
je previens une semaine a l'avance car je ne veux plus voir ce reproduire ce qui c'est passer au match contre les FAL.
Nous aurions du etre 10, résultat nous n'etions que 5.
Alors je compte sur vous les TGF et venez nombreux ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Inscription pour le match *-TGF-* vs TFR Répondre en citant

je serai la et c'est sur !

mon petit james

Visiter le site web du posteur
*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:37 (2011)    Sujet du message: Inscription pour le match *-TGF-* vs TFR Répondre en citant

Moi je peu étre la mais sincérement joué contre des chaeteur comme DR dree sa m'intérésse pas ! désolé je vous retien au couran

Warfighter21

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Inscription pour le match *-TGF-* vs TFR Répondre en citant

Je vous le confirmerai un peu plus tard

MSN
Med

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Inscription pour le match *-TGF-* vs TFR Répondre en citant

moi c'est ok les gas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Inscription pour le match *-TGF-* vs TFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> reserver au membres -> avant match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'