TGF Index du Forum
TGF
Bonjour et bienvenue sur le forum des TFG, gamer amateur au talent exceptionnelle.

TGF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [*TFR*] vs TGF ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> Team -> demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EktoPlasme
amis de la team

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

Salut a tous , nous vous proposons un match contre nous.

Autant de joueurs que vous voulez ( mais présent ) , nous n'avons plus de serveur.

Notre map: Nowhere
Votre map: ?

10 min / manche
1 M99 par équipe max
Pas de GL/Glitch/Cheat/Spawn Killing/Spawn Nading

Date: ?

Merci de nous en dire plus Wink

Cordialement

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mactavish

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

Je ne suis pas admin mais sérieusement j'adorerai Very Happy

*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

notre map moi je diré calavéra enfin c la jsui le meilleur apré les autre je ne c pas !! et pour l'heure ver 21h sa seré plus facile paske moi je taf mé apré les autre je sé pa ! VOTER les TGF donner vos avi !!

*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

par contre ectoplasme le ( TFR dree ) lui sa seré bien que si y vienne y tape les score genre 80 / 6 paske sa c pa posible san qui ai soi du Glitch/soi Cheat . je joue avc bocoup de vo joueur qui d'ailleur son de bon trés joueur !!  mé lui c le seul a tapé des score pareil . j'insinue rien !!!  mé voyer sa avc lui .

EktoPlasme
amis de la team

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

Lol , il n'y a aucun cheater dans la TFR. 

*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

aucun ?? moi jdi téte 1 seul et unique !! les autres rien a dir y son tous réglo .

EktoPlasme
amis de la team

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

Aucun ne cheat sa s'arréte la. Maintenant si tu penses qu'il cheat alors ne faisons pas de match.

Je vous rappel que Dre et moi avons fais le match avec vous en tant que TGF face aux ONU et que Dre et moi étons les deux premiers a chaques fois , une fois lui premier et une autre moi. 

Si je ne cheat pas il ne cheat pas.

*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

non  c bon dji plus rien je m'abstien de tou comentaire que le match ce fasse !! je ne veu pouint crée de confli .

*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

Cété seulement un avi personelle mé qu'il ne soi pas pri en conte de plus je ne statu pas admin je ne voudré les ofencé ni crée le mouindre conflit avc votre team sachan le bon nombre de contacte que jé ché vous et auquel le filing passe bien ! passon cette histoir fezon ce match et que le meilleur gagne !!!

finaldrake

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

vin diesel dsl de te contredire mais tfr dree c'est pas un cheater je te l'assure je le connait bien c'est pas le genre pour la map calavera c bon Wink mtn il faut attendre jerem car c'est lui qui decide Smile

MSN
jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

non c'est pas moi qui gère sa mais James ,

bah déjà pour le match on et tous pour ,

pour l dates il faut voir surement un samedi a 21 heure

notre map calavera ,

est j'esper que il y aura une bonne embience pas de joueur "immature" des 2 équipe genre ( il ma tuer c un cheater ( moi si il y en a un qui me fait sa je me barre sa me saoul ,

puis merci soyer faire-play même après votre défaite

Visiter le site web du posteur
*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

oui on va marché de ce pas

EktoPlasme
amis de la team

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:12 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

Nous nous appelons TFR pas ONU donc on est fair play !

Et pour la défaite on verra ca ^^ => une seule défaite en cette année 2010 contre les FSN , sur une bonne vingtaines de matchs.
Résumé:
4-0 contre *BBC*
3-1contre =_FAl_=
3-1contre =FK= ( **ONU**)
4-0contre Xa.MAS

On sera fair play Wink

*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

Non mé enféte cété pas pour vous qui dizé sa !!

*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF Répondre en citant

dsl sa a beugué ché pa  pk sa a tou rayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: [*TFR*] vs TGF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> Team -> demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'