TGF Index du Forum
TGF
Bonjour et bienvenue sur le forum des TFG, gamer amateur au talent exceptionnelle.

TGF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A savoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> Team -> hors sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: A savoir Répondre en citant

OUai les gar moi jété en vacance la mé jé mon métier et je repren le taf lundi donc je ne seré conecté que le soir donc 10 fois mouin que duran les vance je vou le di et sa sera pa tt les soir puiske jé sport casiment tou les soir aussi mé je feré de mon mieu pour resté actif !!!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finaldrake

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: A savoir Répondre en citant

pareil mec semaines prochaine ecole reprend donc se sera plus que le w-e Wink Smile 

MSN
*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: A savoir Répondre en citant

sa va j'aimeré étre a l'ecole sérieu c des anné que je regrétte !!!!! mintenen moi c plus pareil jsui dan la vie activ fo suivre le rithme  !!!

finaldrake

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:19 (2011)    Sujet du message: A savoir Répondre en citant

tu veux etre a l'ecoel O_O psychopathe je maintien quoi mdr 

MSN
*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: A savoir Répondre en citant

mdr moi je regrétte cétté le temp ou tu pouvé te batrre san avoir de probléme , entre pote on ce fezé tourné les meuf . tu pouvé foutre le bordel tin cété le bon délire !!

Warfighter21

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: A savoir Répondre en citant

J'avoue je pense qu'y aura beaucoup de gens qui seront moins actif y compris moi

MSN
slipknot

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: A savoir Répondre en citant

moi aussi

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: A savoir Répondre en citant

Moi aussi c'est sûr je serais plus pris à cause du collège mais le soir côté devoirs j'en fait pas des masses donc je serais quand même là régulièrement

jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: A savoir Répondre en citant

ouai pareil le soir je me connecte a partir de 20 heure jusqu'à 21 ou 22 heure mais après c la vie privés de chacun je vais pas me mêler de sa puit du moment que vous ete present au match et 5 min sur le forum tout les 2 jour c parfait !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: A savoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> Team -> hors sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'