TGF Index du Forum
TGF
Bonjour et bienvenue sur le forum des TFG, gamer amateur au talent exceptionnelle.

TGF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: insulte **ONU** ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> Team -> hors sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

bonjour je viens de me connecter sur xfire et la anrélien56 viens me dire

-**ONU-J**aure56 ︻デ═一┌╦╤─: lu ptit con

-**ONU-J**aure56 ︻デ═一┌╦╤─: tu c que geme pas les tgf c des noob surtout platton et vindiesel

-*-TGF-*▒▓█jerem┌╦╤─█▓▒: calme toi

donc voila j'attends la décision des admin ONU

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slipknot

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

pff que  des ......

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

VA on s'en fou on les fuck c gro conard si son pa conten !! on leur doit rien

jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

pas faut mais bon je vous demande de ne pas chercher la merde avec eux !

=_FAL_=UKR4IN3*
amis de la team

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

moi dsl mais je dis ONU=ORGANISATION NOOB UNIS

=_FAL_=UKR4IN3*
amis de la team

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

en parlent de noob les ONU vous appeler ca comment deja http://fr.xfire.com/profile/licant59/screenshots/?view#108874770 parler pas les tgf vous ont battu alors je serai a votre place je la mettrai en veilleuse
vous etes tous des ONU c a dire L organisation des noobs unis

=_FAL_=UKR4IN3*
amis de la team

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

et j en ai encore un de screen http://fr.xfire.com/profile/licant59/screenshots/?view#108874753 faites vous petits

*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

mdr le batar !!!!

*TGF*Vindiesel

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

ta géré ukraine té un warrior !!

**ONU**Rey33
amis de la team

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

Salutation

Bonne Année à tous

Je tiens à présenté des excuses à la team TGF, ce comportement n'est pas acceptable. Une décision a été mise en place le jour même :

Ce joueur a été viré de la team car ce joueur a manqué de respect à d'autres joueurs (ONU, TGF, FAL,..)

Concernant les discussions avant entre Vin et Ukraine, je ne dirais rien car je ne me sens pas concerné par tous ça. Vos énervements ne visent que les admins de la team.

Je vous souhaite comme même une Bonne année

=_FAL_=UKR4IN3*
amis de la team

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 04:09 (2011)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

POUR MOI LE TAG ONU C POUR FAIRE DU FEU regarder bien les TGF comme je vous est dit ils reviennent pour demander un match et vous vous ferez encore insulter y ont fait le coup chez pas combien de fois au TFR aller voir EKTO y va vous expliquer
MOI AUSSI REY33 JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE POUR CA TU PEUX ME FAIRE CONFIANCE
ps* Evite de parler des FAL vient pas la queue entre les jambes comme un chien battu essaye pas de trouver une ouverture avc moi c mort

slipknot

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

lol  les ouverture son invalide rey

amis de la team

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:43 (2011)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

Je ne parle pas à toi Slipknot. On dirait des gamins qui se battent pour un jouet.

Moi je suis là pour jouer correctement et pas pour me faire insulté par des gens qui se croient tous permis. Je ne fais aucune ouverture, et encore moins le chien battu, des conneries avec Xemo et Jean tu les laisses pour toi.

Je suis là pour m'excusai d'un comportement d'un joueur à nous le reste je m'en fous complet.

Et je souhaite une bonne année aux autres même s'ils s'en foutent

finaldrake

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

restez calme les mecs certains joueurs sont pas fair play voila alz comme on voit ici le joueur en question à ete viré on attendait une consequences on l' eue PONT pas besoin de s'engueleur pour ca  Mort de Rire Mort de Rire

MSN
jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: insulte **ONU** Répondre en citant

reyje suis entièrement d'accord il y a des bon jour faire play chez les ONU comme rey par exemple . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: insulte **ONU**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> Team -> hors sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'