TGF Index du Forum
TGF
Bonjour et bienvenue sur le forum des TFG, gamer amateur au talent exceptionnelle.

TGF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement 22 décembre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> reserver au membres -> entrainement (team)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

bonjour ,

entrainement demain soir a 21 heure

un 5vs5

map : nowhere , fort .

15 min par manche dite moi si vous serais la !!

et je veut que des TGF !

merci

jerem700

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

TKT jerem tu peux toujours compter sur moi xD

jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

ouai je c bien ! 

Pierrot

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

allé je v test de venir si j'arrive a avoir la clé internet (si ma mère l'utilise c mort)
mais je v faire en sorte de venir je vous prévien demain si jamais j'ai un empèchement mais compté sur moi quand même !

jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

ok merci !

SgtRoudier

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

je vien pas de problème sans retard normalement selon l'heure à laquelle je mange bien sure et là, j'ai pas d'horaire surtout si jvais au resto avec mes darons

jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

ok merci sa nous fait deja une equipe encore 5 place  

platton ┌╦╤─
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

Chef oui chef je peut sen doute venir a votre entrainement se soir chef

chef a vos ordre chef

jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

mdr merci platton je conte sur toi et sur vous touse 

SgtRoudier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

pn sera pas assé jpensse

jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

alors

nom de serveur :: *-TGF-*francais (recrute)

mdp ( mot de passe ) lapin

ouverture du serveur a 20h45

les joueur devron ariver avant 21 heure svp !

mercio

SgtRoudier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

20h45 j'essaierai
combien le nombre max de personne ?

jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

comme vou voulais plus on sera nombreux mieu se sera

platton ┌╦╤─
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

on peut inviter d autre personne

SgtRoudier

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: entrainement 22 décembre Répondre en citant

je propose un nouvelle entrainement avant lundi par exemple dimanche et même lundi avant le match mais se coup si sèrieu sans blitch ni autre triche avec deathmatch par équipe, recon vs assaut et surtout des équipes équitables, pas jerem et james enssemble déjà...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: entrainement 22 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> reserver au membres -> entrainement (team) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'