TGF Index du Forum
TGF
Bonjour et bienvenue sur le forum des TFG, gamer amateur au talent exceptionnelle.

TGF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INSULTE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> Team -> hors sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**ONU**Rey33
amis de la team

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: INSULTE Répondre en citant

un de vos membres nous insultent sur Xfire et je vous demande de prendre en considération ma demande

Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
platton ┌╦╤─
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: INSULTE Répondre en citant

c ki

jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: INSULTE Répondre en citant

c slipnot > il ne s'adresse pas que a toi mais toute ta team > donc je vais lui dire de retiré cette phrase  > merci 

Visiter le site web du posteur
slipknot

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: INSULTE Répondre en citant

cfait tkt

amis de la team

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:29 (2010)    Sujet du message: INSULTE Répondre en citant

Merci à vous et au plaisir de faire un petit match amical contre vous, mais j'attends que vous soyez bien en place entre vous
et bien je pense que pendant les vacances je ne vais pas en organiser car il manquera des joueurs

jerem700
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: INSULTE Répondre en citant

ok tkt c'est normal ,

nous aussi on va recruter pendant les vacance !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: INSULTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TGF Index du Forum -> Team -> hors sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'